Left Retourner au magasinage
Commande

Votre panier est vide

Free Delivery
Spend over £25 and get FREE tracked delivery
LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE SUPÉRIEURE À 34€

Kelly Choi

Fondatrice de Kelly Loves
et du groupe d'entreprises KellyDeli

Kelly Choi - notre fondatrice

Kelly Choi défie le statu quo depuis qu'elle est enfant.

Privée d'accès au lycée parce que ses parents n'avaient pas les moyens financiers nécessaires, Kelly a pris son avenir en main. À 14 ans à peine, elle a déménagé à Séoul par ses propres moyens, travaillant dans une usine le jour pour pouvoir suivre des cours du soir.
Instruite et autonome, elle s'installe au Japon et s'immerge dans la culture japonaise. Elle s'est ensuite installée à Paris, où elle a rencontré Yamamoto-san, le maître du sushi, et l'a persuadé de travailler avec elle sur Sushi Daily. Il a d'abord refusé, sceptique quant au fait que les sushis puissent être à la fois excellents et pratiques. Elle lui promet que sa société s'efforcera toujours de produire les meilleurs sushis du monde et qu'ensemble, ils y parviendront - il accepte.

Depuis lors, en n'utilisant que les meilleurs ingrédients et en ne formant que les chefs sushi les plus passionnés, Kelly et Yamamoto-San ont honoré sa promesse, améliorant l'offre de sushi à travers l'Europe, un kiosque à la fois.

Après le succès de Sushi Daily, Kelly a voulu être une pionnière de la cuisine coréenne - la plus proche de son cœur -, et Kelly Loves est né, poursuivant la mission de Kelly d'apporter le meilleur de la nourriture asiatique au monde !

Nos marques - Kelly Loves, Sushi Daily, Korma Kitchen, Bam'Bu, BamTuk, TukTuk - ainsi que nos restaurants d'inspiration asiatique et nos milliers de kiosques à sushis, sont tous réunis sous KellyDeli, notre entreprise alimentaire en pleine croissance et profondément authentique.


Notre succès est ancré dans les valeurs de Kelly : être une force du bien, changer la donne et rétablir l'équilibre dans la vie des gens. Nous guidons et encourageons d'autres startups qui partagent les mêmes valeurs, en leur offrant un mentorat et une formation. Et nous aidons les organisations qui peuvent prouver leur impact positif sur la pauvreté alimentaire. En priorité, KellyDeli s'assure que les affaires sont toujours menées avec éthique et intégrité.

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d'innover et d'apporter des produits alimentaires de haute qualité au plus grand nombre. Suivez @kellylovesasianfood ou rejoignez notre Newsletter Kelly Loves pour de délicieuses mises à jour...

De Kelly

"Kelly Loves est une sélection de mes snacks et repas savoureux préférés, typiques de l'Extrême-Orient. Seuls les aliments suffisamment bons pour ma fille se retrouvent dans la famille - tous choisis pour vous faire sentir bien."

Bon appétit !
x

Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

Free Delivery
Spend over £25 and get FREE tracked delivery
FREE DELIVERY ON ALL ORDERS OVER £25

Kelly Choi

Founder of Kelly Loves
and the KellyDeli group of companies.

Kelly Choi - our founder

Kelly Choi has challenged the status quo since she was a child.

Denied access to high school because her parents lacked the funds, Kelly took her future into her own hands. At just 14 she moved to Seoul on her own, working in a factory by day so she could attend night school.
Educated and empowered, she moved to Japan and immersed herself in Japanese culture. She later on moved to Paris, where she met Yamamoto-san, Master of Sushi, and persuaded him to work with her on Sushi Daily. At first he refused, sceptical that sushi could be both excellent and convenient. She promised him that her company would always strive to make the best sushi in the world, and that together they would do just that - He accepted. 


Since then, using only the finest ingredients and training only the most passionate sushi chefs, Kelly and Yamamoto-San have honored her promise, improving the sushi offering across Europe one kiosk at a time.

After the success of Sushi Daily, Kelly wanted to be a pioneer of Korean cuisine – the closest to her heart –, and Kelly Loves was born, pursuing Kelly’s mission to bring the best of Asian food to the world!

Our brands: Kelly Loves, Sushi Daily, Korma Kitchen, Bam'Bu, BamTuk, TukTuk, along with our Asian-inspired restaurants and thousands of sushi kiosks, all come together in KellyDeli, our rapidly growing, deeply authentic food company.

Our success is anchored by Kelly’s values: to be a force for good, change the game, and restore balance to people’s lives. We guide and encourage other startups with the same values, providing mentorship and training. And we help organisations that can prove their positive impact on food poverty. As a priority, KellyDeli makes certain that business is always done with ethics and integrity.

We’re always looking for new ways to innovate and bring high-quality food products to as many people as possible. Follow @kellylovesasianfood or join the Kelly Loves email club for delicious updates…

 

From Kelly

"Kelly Loves is a selection of my favourite tasty snacks and meals, typical to the Far East. Only food good enough for my daughter makes it into the family - all chosen to make you feel good."

Enjoy!
x