Left Retourner au magasinage
Commande

Votre panier est vide

Free Delivery
Spend over £25 and get FREE tracked delivery
LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTE COMMANDE SUPÉRIEURE À 28€

Kit sushi maison

Le cadeau parfait pour les amateurs de sushis ou ceux qui cherchent à préparer de délicieux sushis frais à la maison.

Sushi making Kits

Mettez-vous aux fourneaux avec nos kits de fabrication de sushis maison! Remplis d'ingrédients et d'outils de qualité, vous pouvez commander tout ce dont vous avez besoin pour préparer de savoureux sushis à la maison. Nos kits vont du kit de démarrage pour la fabrication de sushis au kit de fabrication de sushis ultime.

Ces kits pratiques vous aideront à vous lancer et vous préparerez bientôt des sushis à chaque fois que vous en aurez envie. Vous pouvez également acheter les ingrédients pour sushis Kelly Loves séparément si vous avez besoin d'articles supplémentaires ou pour compléter votre stock.

Les sauces pour sushi Kelly Loves comprennent le wasabi punchy, notre mayonnaise épicée riche et populaire, les sauces soja Kelly Loves préférées de tous les temps... et notre garniture d'oignons frits, qui donne un aspect professionnel et une texture croquante. N'oubliez pas de nettoyer votre palais entre les différents styles de sushi avec du gingembre mariné Kelly Loves. Et avec une boîte à bento pour présenter vos pièces de sushi finies, vous aurez le parfait repas de sushi authentique à emporter.

Left Continue shopping
Your Order

You have no items in your cart

Free Delivery
Spend over £25 and get FREE tracked delivery
FREE DELIVERY ON ALL ORDERS OVER £25

Sushi at home Kits

The perfect gift for sushi lovers or those looking to make fresh delicious sushi at home.

Home Sushi-making Kits

Get cooking with our home sushi-making kits! Loaded with quality ingredients and tools, you can order everything you need to make tasty sushi at home. Our kits range from a sushi making starter kit to the ultimate sushi-making kit

These handy kits will help you to get started and you’ll soon be whipping up some sushi every time you have a craving. You can also buy Kelly Loves sushi ingredients separately when you need additional items or to top up supplies. 

Kelly Loves sushi sauces include punchy wasabi, our popular rich spicy mayo, those all-time favourite Kelly Loves soy sauces…and our fried onion topping, which will provide a professional look and a crunchy texture. Don’t forget to cleanse your palate between different styles of sushi with some Kelly Loves pickled ginger. And with a bento box to display your finished sushi pieces, you’ll have the perfect authentic sushi meal to go.